Les Princes de l'amour : Elsa détruit Sabrina et balance TOUT !

Invitée dans le bain de Jeremstar, Leslie des Princes de l'Amour n'a pas hésité à clasher Sabrina et Zaven. Et c'est plutôt violent !

Depuis le tournage des Princes de l’Amour 4, les rapports sont plutôt tendus entre Leslie, Sabrina et Zaven ! En effet, la soeur d’Elsa n’a pas apprécié être manipulée par son Prince qui était déjà en couple avec sa rivale ! Depuis elle n’hésite pas à tacler les candidats et à régler ses comptes avec eux ! Invitée dans le bain de Jeremstar, la jolie blonde n’a pas eu sa langue dans sa poche !

LES PRINCES DE L’AMOUR 4 : LESLIE DÉÇUE PAR SABRINA ET ZAVEN !

Il y a quelques jours, Jeremstar révélait que Sabrina et Zaven étaient en couple pendant le tournage des Princes de l’Amour ! Une mauvaise nouvelle pour Leslie qui avait intégré l’aventure pour séduire le jeune homme. Très déçue d’avoir été manipulée, la candidate n’a alors pas hésité à pousser un violent coup de gueule ! Dans une interview elle déclarait : « Je me suis vraiment investie, mais je me suis battue pour rien! Ils m’ont prise pour une conne ! ». Un coup dur pour la soeur d’Elsa ! Mais ce n’est pas tout ! Leslie aurait également reçu des menaces de la part de Sabrina ! C’est en effet ce qu’Elsa a révélé récemment dans une interview !

Elsa balance
Elle balance : "Jouer la carte de la fille victime amoureuse : au bout d'un moment, c'est bon, ton cinéma on l'a compris. Ils étaient toujours collés en off, à se rassurer, à se faire des messes basses. [...] Dès que les caméras arrivaient, Zaven allait vers Leslie et il faisait le chaud. Franchement, c'était cramé mais à 2000."

LESLIE RÈGLE SES COMPTES !

Visiblement très remontée contre la candidate, Leslie a tenu à régler ses comptes dans une interview accordée à Jeremstar ! Et elle n’a pas eu la langue dans sa poche ! Dans un extrait posté par le blogueur sur twitter, Leslie n’hésite pas à clasher Sabrina ! Elle déclare : « Elle se permet de me menacer mais t’es qui toi Sabrina? ». Leslie accuse également la jeune femme d’avoir caché sa relation avec Zaven pour l’argent ! Elle déclare : « Elle prostitue son mec ! ».

Mais ce n’est pas tout ! La jolie blonde se moque ensuite de sa rivale qui préfère nier les différentes rumeurs. En effet, elle dénonce le comportement de Zaven et de Sabrina qui continuent de mentir selon elle : « Je ne sais pas pourquoi ils n’assument pas maintenant (…) ils continuent à s’enfoncer dans leur mensonges ! ».

Pas de doutes, Leslie est visiblement remontée contre Zaven et Sabrina ! Va t’elle faire d’autres révélations dans la suite de l’interview? Sabrina va t’elle répondre à ces attaques? Affaire à suivre !


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×