Les Princes De L'Amour 3 : Florent BALANCE Sur Le Couple Clémence/Cabano...Ils étaient en Couple...

Clémence et Gabano font tout pour rester discrets mais, pas de chance, certains candidats des Princes de l'amour 3 ne veulent pas les laisser tranquilles. Après Milla, c'était au tour de Florent d'assurer qu'ils étaient en couple avant le tournage de la télé-réalité de W9.

Des déclarations auxquelles Gabano n'a pas tardé à répondre sur Twitter.

Florent balance sur le couple Clémence/Gabano

En couple ou pas en couple avant Les Princes de l'amour 3 ? Telle est la question pour certains fans de l'émission. Lors de son passage dans le bain de Jeremstar, Milla a confié que les tourtereaux se connaissaient avant le tournage. Gabano a donc accordé une interview à Public pour démentir ce ragot : "Ça m'embête un peu, parce qu'on ne se connaissait pas du tout (...). Je pense que ça se voit dans les épisodes, j'ai séduit tout le monde et à aucun moment on a vu qu'on était plus complices que ça avec Clémence. Ce sont de fausses rumeurs, c'est totalement infondé"a t-il notamment expliqué.

Mais cela n'a pas empêché Florent d'en rajouter une couche lors de son entretien avec Jeremstar. Agacé que Nikola Lozina dise sur Twitter que Clémence et Gabano étaient le seul couple sincère de l'aventure, le rival de Samir Benzema a lancé : "C'est complètement faux! Parce que Gabano et Clémence ils se connaissaient déjà avant. Et Milla les a surpris justement dans les premières heures en train de s'embrasser dans la maison (...). C'est encore un gros coup de télé réalité, un gros coup de pub qui, pour moi, ne vaut rien".

La réponse de Gabano sur Twitter

Et, après avoir rappelé qu'il était toujours en couple avec sa prétendante Emilie, Florent a ajouté : "On a réussi à se mettre ensemble dans cette émission et on se connaissait très peu avant, comparé à Gabano et Clémence qui étaient déjà ensemble". Une chose qui a agacé Gabano. Il s'est donc emparé de son compte Twitter pour répondre au séducteur : "Empêcher le bonheur des autres et la dernière consolation qui reste aux jaloux... @Clem_lpdla3". Espérons que cette fois, le message est passé.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×