Les Princes de l’amour 3: découvrez les véritables raisons du choix de Nikola !

Nikola a quitté « Les Princes de l'amour 3 », seul, en éliminant Margaux et Milla. De nouvelles révélations ont été faites concernant les véritables raisons de son choix.

Nikola a su se faire remarquer lors du programme de romance Les Princes de l’amour 3. C’est auprès de celui qui deviendra son acolyte, Gabano, mais aussi Geoffrey, Gilles, Djemil, Michael, Anthony, Florent et Mika que le beau brun ténébreux de cette saison a tenté de trouver l’amour pendant deux mois d’aventure dans une belle villa à Ibiza.

Après avoir eu véritable coup de cœur pour Milla, il l’a finalement évincée en faveur de Sabrina, une jeune femme tant sublime que douce … avant de faire revenir la sulfureuse belle brune. Vendredi dernier a eu lieu le choix final de Nikola et, au grand dam des téléspectateurs, le jeune homme est reparti seul, éliminant ainsi Margaux puis Milla. Si ce choix a pu en étonner plus d’un, la blogueuse NanaLDP a récemment dévoilé les véritables raisons de ces deux évictions.

Nikola influencé par son père dans « Les Princes de l’amour 3 » ?p3

Vendredi dernier a effectivement eu lieu la finale et le dernier jour des Princes de l’amour 3. Si Gabano a su trouver l’amour auprès de Clémence, Gilles, auprès d’Oxanna, et Florent auprès d’Emilie, Nikola, lui est reparti célibataire, tout comme Gérard et Michael. Pourtant, le jeune homme semblait très proche de Milla, qu’il a d’ailleurs fait revenir dans l’aventure. Si cette dernière avait avoué à l’extérieur que Nikola avait été influencé par son allié, Gabano avant sa première élimination dans l’aventure, il semblerait que ce soit une personne beaucoup plus proche du jeune homme qui l’ait de nouveau aidé dans son choix.

En effet, d’après la blogueuse NanaLDP, Nikola aurait littéralement été influencé par son père, qui l’avait informé du passé (métier ?) d’escort-girl de Milla. Une information que la principale concernée a de nombreuses fois démentie mais qui n’a pas manqué de faire couler beaucoup d’encre, surtout depuis que ses amies, membres des Taz’s Angel ont été mêlé dans une lourde affaire de trafic d’humains.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×