Les premiers mots de Céline Dion après les funérailles de son défunt mari, René Angélil

Céline Dion est sortie de son silence pour la première fois depuis les funérailles de son époux René Angélil. Un petit mot touchant pour remercier les soutiens reçus durant ces moments difficiles.

céline3Céline Dion est sortie de son silence pour la première fois depuis les funérailles de son époux René Angélil. Un petit mot touchant pour remercier les soutiens reçus durant ces moments difficiles.
Céline Dion sort de son silence. Après les décès de son époux René Angélil et son frère Daniel, la chanteuse a publié sur les réseaux sociaux un court message touchant de sincérité. Elle remercie ainsi ses nombreux fans pour leur soutien, ainsi que le Gouvernement du Québec pour avoir organisé des funérailles à la hauteur de l'homme qu'était René Angélil.

céline2

Elle avait préféré éviter les obsèques de son frère pour laisser sa famille dans l'intimité du deuil. Quelques jours plus tôt, elle avait passé une journée entière à recevoir à la basilique Notre-Dame de Montréal un public venu lui apporter un soutien et partager sa peine. Le tout sous les caméras et les objectifs du monde entier.
Depuis, Céline Dion avait gardé le silence. Mais ce 29 janvier, l'icône canadienne a parlé pour remercier "du fond du coeur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments éprouvants", et leur expliquer à quel point leurs messages avaient été salvateurs. Un message publié sur Facebook dans lequel elle souligne le rôle du Gouvernement du Québec pour les funérailles nationales organisées pour son époux René Angélil.

"Nous remercions du fond du cœur tous les gens qui ont manifesté leur amour pour René au cours de ces moments é...

Posté par Celine Dion sur vendredi 29 janvier 2016

 

 

source : purepeople.com

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×