Les Marseillais : Kim offre un strip-tease EXPLOSIF à Bryan, il n'en peut plus !



Plaisir d'offrir, joie de recevoir !

Ah sacrée Kim Glow ! La bombe de 30 ans n'est jamais la dernière lorsqu'il s'agit d'offrir un show sexy dans le cadre des Marseillais de W9.

kim3

Dans le 15e épisode de la saison "South Africa" diffusé jeudi 10 mars sur W9, la chanteuse de Sans vous a décidé d'offrir un strip-tease mémorable à Paga pour célébrer son anniversaire. Mais, très amoureux de la belle Adixia depuis leur rencontre durant le tournage des Ch'tis vs. Les Marseillais à Marrakech en 2014, le jeune homme a choisi de laisser sa place à Bryan... une nouvelle recrue des Marseillais jusque-là très effacée !

Ni une ni deux, Kim a enfourché sa nouvelle victime et lui a offert une danse très très sensuelle qu'il n'est pas près d'oublier. Cerise sur le gâteau, la bombe a embrassé Bryan sur la bouche pour clôturer son show explosif !
Spectateur privilégié de ce spectacle, Julien a commenté : "Bryan était très gêné, il ne savait plus où se mettre, comment se tenir... Kim, elle a envoyé tout ce qu'elle a... Je suis très impressionné, tata Kimie, elle en a encore dans les jambes !"

kim4

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×