LES MARSEILLAIS: Julien et Liam très Proches, Manon pète les plombs et envisage de QUITTER Julien !!

les-marseillais

Il y a quelques jours, je vous dévoilais en exclusivité que Liam (exclue de Secret Story 10 à cause de sa sextape) avait été repêchée par la production des Marseillais. Et seulement quelques jours après son arrivée dans le programme, le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle sème bien la zizanie!

En effet, une video vient d’être dévoilée, vidéo dans laquelle on peut la voir installée entre les jambes de Julien, comme si c’était son mec. Inutile de vous décrire la tête de Manon lorsqu’elle est tombée sur ça!

Manon envisage de quitter Julien dans les prochains jours. En pleine dépression, elle est actuellement partie à Los Angeles pour se changer les idées, après avoir compris que la production ne l’enverrait pas sur le tournage des Marseillais. Ses rapports se sont en effet dégradés avec certains membres de la production ces derniers mois et il semblerait que les équipes n’en aient strictement rien à cirer d’elle et Julien et soient bien décidés à briser son couple sur le tournage avec l’arrivée de nouvelles candidates. Car toujours d’après mes informations, Julien ne serait pas proche que de Liam mais d’une nouvelle candidate également.

Manon prendra sa décision dans les prochains jours mais une chose est sûre: elle n’est plus prête à supporter le manque de respect de Julien à son égard. Même si elle confiait l’aimer plus que tout dans notre dernière interview pyjama party, plusieurs dérapages de sa part ces derniers mois ont conforté Manon dans l’idée qu’il ne la respectait pas. Cela faisait un petit moment que plus rien n’allait entre eux et ce nouveau tournage risque bien de mettre un terme à leur relation. Manon est en tout cas très remontée contre la production et n’a pas hésité à envoyer des messages incendiaires aux équipes! Elle ne veut plus entendre parler des Marseillais et mettra sans doute un terme à sa relation avec Julien prochainement.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×