Les derniers mots violents de Ringo à son fils

Ludovic Chancel a mis fin à ses jours à l'âge de 42 ans.


Fils de deux stars de la chanson française, Ludovic Chancel a beaucoup souffert de l'absence de ses parents dans son enfance. Et s'il avait fini par se réconcilier avec sa mère Sheila à la fin de sa vie, il n'a vu que très rarement son père Ringo, Guy Bayle de son vrai nom. Après son divorce avec Sheila, le chanteur a tenté de poursuivre sa carrière sans succès avant de se lancer dans la restauration.

Dans une autobiographie parue en 2005, Ludovic avait confié à propos de son père: "J'ai dû le voir une fois quand j'avais 6 ans, je ne m'en souviens pas très bien, et je l'ai eu deux ou trois fois au télé­phone." Selon Gala, il y a une dizaine d'années, Ludovic a essayé de contacter son père une dernière fois pour obtenir des explications. Mais lorsqu'il s'est présenté devant la maison de sa grand-mère à Toulouse, Ringo lui a lancé froidement: "Quand je te vois, je vois ta mère, pourquoi tu es venu?" Leur discussion n'a pas duré plus de deux minutes.

"J'ai pleuré comme un bébé en repar­tant, mais en même temps je me suis senti libéré d'un poids", a confié Ludovic par la suite. Ses parents sont restés mariés de 1973 à 1979. Aujourd'hui, Ringo est introuvable d'après plusieurs médias français. Il avait fait son come-back en 2013 avec un nouveau single avant de tout annuler à cause des mauvaises ventes.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×