Les Anges8 - suite à une TRÈS VIOLENTE bagarre, un candidat est bléssé l'autre est viré !!

Alors que les candidats sont à présent tous rentrés du tournage des Anges 8 et que je vous ai dévoilé pas mal de potins ces dernières semaines, je ne vous ai pas encore parlé des véritables raisons du départ de Milla.

anges8

Comme vous le savez, Milla a fait un passage éclair dans Les Anges puisqu'elle n'est restée que quelques jours dans le programme, avant de quitter l'aventure, lassée et fatiguée par l'ambiance, les clashs et l'acharnement envers Aurélie. Mais ce que vous ne savez pas, c'est que Milla a été obligée de rompre son contrat après une violente altercation qu'elle a eue avec Raphaël.

En effet, d'après mes informations exclusives, Raphael et Milla se sont violemment disputés en plein tournage. Depuis quelques temps, leurs rapports étaient en effet tendus et Raphaël lui a littéralement fait péter les plombs en insultant sa mère (insulte classique dans un tournage de télé-réalité). Le ton est alors monté et Raphaël a retiré sa chaussure en la menaçant de lui envoyer en pleine tête. C'est alors que Milla, pour se défendre, a saisi un verre et lui a envoyé en plein visage. Décidément, entre Margaux dans Les Princes de l'Amour et Raphaël, Milla est vraiment devenue spécialiste du lancer de verres! Je hurle!

Toujours d'après mes informations exclusives, Raphaël a eu le nez ouvert suite à cette altercation et nous devrions d'ailleurs voir la plaie dans les prochains épisodes, lorsqu'il arrive dans le programme. Forcément pour crédibiliser le tout à l'écran, et afin de passer cette bagarre sous silence, la production lui a demandé de dire qu'il s'était fait griffer par le bébé chat! Je hurle! Sauf que la vérité est toute autre et vous la connaissez donc à présent.

Milla a en réalité été virée du tournage, la production ayant décidé que c'était elle l'unique fautive alors qu'elle avait juste cherché à se défendre, s'étant sentie menacée et poussée à bout depuis plusieurs jours. Mais étant donné que c'est elle qui a porté le premier coup, Milla a donc été la seule sanctionnée. La production avait pourtant assuré qu'elle sanctionnerait Raphaël et Milla mais au final, Raphaël n'a même pas eu d'avertissement. Il faut dire qu'il venait de se mettre en couple avec Coralie, cela aurait été fort dommage de le faire partir alors que ce couple est incontestablement LE couple des Anges 8...

Toujours d'après mes informations exclusives, Milla a eu interdiction formelle d'en parler et la production l'a menacée de lui retirer une partie de son salaire si l'information venait à être dévoilée. Vous savez, ils adorent ça maintenant: menacer les candidats en leur retirant de l'argent. Manque de chance, une fois encore ça m'est revenu aux oreilles...!

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×