Les Anges 9 : Un Ch'ti débarque à Miami, le couple Milla-Jordan en danger !

Si Milla et Jordan se rapprochent lentement et sûrement sur nos écrans, cela fait déjà quelques semaines que nous sommes au courant que les deux candidats se sont mis en couple sur le tournage. Mais une tornade tout droit venue du nord vient de poser ses valises et pourrait semer la zizanie au sein de la villa…

Entre les départs de Jonathan, Anthony ou encore d‘Ellen et Vincent Queijo, nous aurions presque du mal à suivre. Surtout que leurs places ont très vite été reprises par d’autres candidats comme l’ont fait Thomas et Raphael Pépin.

D’ailleurs, un nouvel arrivant vient de débarquer à Miami. Selon JeffLang2Vip, Vincent Shogun, qui est actuellement sur nos écrans dans les Princes de l’amour, va également faire partie de l’aventure comme le laissait sous-entendre certaines rumeurs sur la Toile.

Une arrivée qui risque de rendre l’ambiance plus électrique que jamais étant donné le mauvais souvenir que garde Vincent de ses anciens camarades chtis et marseillais : « Ce sont de purs hypocrites. Ils n’ont pas été respectueux avec moi, c’est pour ça que j’ai préféré couper court « .

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×