Les Anges 9 : entre les filles, c'est déjà la guerre !



Ce mardi 7 février, Les Anges 9 continuent leurs débuts à Miami. Mais, entre les filles, c'est déjà la guerre. En cause : le comportement odieux d'Anissa avec ses camarades.

Les Anges 9 commencent sur les chapeaux de roues. Dans les premiers épisodes, les Anges n'ont pas eu le temps de se poser dans leur sublime villa de Miami que déjà, Fabrice proposait des rendez-vous professionnels. C'est donc Sarah Lopez, Mélanie et Anissa qui partaient rencontrer un directeur d'agence de casting. De là, s'en est suivie une petite humiliation pour Mélanie qui a été jugée comme "trop grosse" par le recruteur.

Anissa, qui ne porte pas vraiment la blonde dans son cœur depuis l'incident de l'aéroport, a décidé de faire une petite réflexion à sa camarade de chambrée. "Je suis pas grosse comme Mélanie moi", a lancé la jeune fille.

Et il n'en fallait pas moins pour énerver toutes les filles de la villa. Alors que Milla Jasmine se lisse les cheveux, Sarah vient débriefer la situation. "Je n'ai pas apprécié son comportement. Les hypocrites, ça ne passe pas du tout avec moi. De toute façon, je ne comptais pas m'en faire une copine...", explique alors la star de Secret Story 10.

Milla surenchérit : "Tu n'as rien à lui prouver", en s'adressant à Mélanie. Entre les deux filles, rien ne semble pouvoir s'arranger. Et la petite Anissa commence mal son aventure en se mettant tout le monde à dos... Sauf Mickaël, qui a avoué dans le même épisode la trouver très jolie ! Quel charmeur.

D'ailleurs, dans ce troisième épisode, les Anges ont décidé de s'avouer leurs affinités. Senna a donc dragué Mélanie, et Jordan confirmé qu'il trouvait Milla jolie. Anthony, lui, flashe sur Kim et Milla. Les couples vont très vite se former... Comme du côté des Anges anonymes où Rodolphe (ou Rawdolff pour les Américains) a déjà passé la seconde avec Ellen.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×