Les Anges 8 : Nicolas dit la VÉRITÉ sur sa grosse BAGARRE avec Dimitri ...

Une violente altercation a éclatée dans la célèbre télé-réalité d'NRJ12. Nicolas raconte les coulisses de ce clash.

Entre Nicolas (Secret Story 9) et l'ange anonyme Dimitri, ça a chauffé sur le tournage des Anges 8. Et contrairement à ce qui a été dévoilé à l'antenne, les deux hommes en sont vraiment venus aux mains.

{include_my_video}

Le boyfriend de Nadège raconte...

Dans un précédent épisode de la célèbre télé-réalité d'NRJ12, on pouvait voir Nicolas et Dimitri s'embrouiller après que ce dernier ait traité Nadège de femme "irrespectueuse".

Si on a pu observer dans ce numéro les deux hommes retirer leurs micros afin de régler leurs comptes avec violence, au final, les téléspectateurs ont juste vu Dimitri retirer son tee-shirt (histoire d'être confortable pour donner quelques coups de points) et les deux hommes êtres séparés par Coralie et Ricardo.

Une mise en scène éloignée de la vérité comme a tenu à le souligner Nicolas sur Instagram. Vexé par le montage réalisé par la production, le candidat des Anges a fait savoir qu'il avait frappé Dimitri.

"Ras le bol de me faire insulter depuis la diffusion du dernier épisode alors voici la vérité : J'enlève mon micro, Dimitri se lève vers moi, je lui mets un front kick dans la poitrine et je me mets en garde. Il pourra le confirmer, ce qu'il a déjà fait hier sur périscope", a-t-il écrit.

Souvent critiqué pour son caractère effacé ou le fait d'être "un canard" avec les femmes - comme ce fut le cas avec Coralie dans SS9 - Nicolas a ainsi voulu souligner le fait qu'il avait du cran et a même expliqué pourquoi la violence a été, à ce moment là, une solution : "Quand on menace ouvertement des femmes en disant 'Je vais vous bomber !' A un moment donné, c'est difficile de rester sage ! A bon entendeur..."

Source : PurePeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×