Les Anges 8, le scandale : Ricardo accusé de vol

Ricardo des Anges 8, qui est accusé d’avoir volé de l'argent à la société Freezly, a promis de balancer la vérité sur cette affaire sur son compte Twitter

ricardo

La semaine dernière, la blogueuse Nana LDP a lâché une véritable bombe au sujet de Ricardo, qui est accusé d’avoir volé plus de 11 000 euros à la société Freezly. Face à ces accusations, le candidat des Anges 8 a décidé de balancer la vérité sur cette affaire et a assuré qu’il le ferait très prochainement sur son compte Twitter.

Les Anges 8: Ricardo est prêt à balancer toute la vérité sur l’affaire Freezly

Depuis plusieurs jours, Ricardo est accusé d’avoir 11 280 euros à la start-up Freezly. Il y a quelques semaines, la société a contacté plusieurs candidats de téléréalité pour la promotion de son site de rencontres, mais s’est trompée de compte au moment de la transaction. En effet, la start-up a malencontreusement déposé cette somme d’argent sur le compte de Ricardo, mais le candidat des Anges 8 refuserait de rendre l’argent.

Lorsque cette affaire a éclaté au grand jour, Ricardo, qui n’a pas l’air de se rendre compte de la gravité de ses actes, a réagi de manière très provocante. Comme nous l’évoquions il y a quelques jours, le candidat des Anges 8 a retweeté et liké plusieurs messages qui le félicitaient d’avoir volé la société Freezly. Après s’être fait discret durant quelques temps, le jeune homme a déclaré sur Twitter qu’il balancerait prochainement la vérité au sujet de cette histoire.

Les Anges 8: les internautes sont persuadés que Ricardo est coupable

Ce samedi 30 juillet, Ricardo a tweeté le message suivant: « Vous voulez connaître la vraie histoire avec l’entreprise Freezly ? Prochainement la vérité … Qui arnaque qui ? #LesAnges8 ». Si l’on en croit cette déclaration, le candidat des Anges 8 serait accusé à tort et fera très bientôt des révélations fracassantes au sujet de l’entreprise pour laquelle il était supposé travailler. Cependant, les internautes sont loin d’être convaincus.

« Dis le maintenant … Ah ouais c vrai , le temps de créer des faux montages et de trouver une histoire #Mytho », « perso t’es mort pour la télé trop ….tes excuses on sans fou…. Allé adieu le rageux », « mdr sale mito tetais bien content de fav certains tweet contre eux et « anges 8 » cest terminé pas la peine de sen servir mdr », « franchement vu tout les personnes de tv realité qui ont témoignés contre toi personne ne va te croire, c’est mérité », ont-ils commenté.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×