Les Anges 8 : La relève d'Amélie est ASSURÉE !

La bande-annonce des "Anges 8 : Pacific Dream" fait presque mal aux oreilles !
img

Le 22 février prochain, à 17h, les Anges 8 : Pacific Dream débarquent sur NRJ12. Vu le premier extrait vidéo dévoilé par la chaîne, cette édition s'annonce épicée ! Les 35 secondes de la bande annonce dévoilent en effet que les ex-ennemies de Secret Story 9, Mélanie et Coralie, ont mis de l'ambiance dans la villa hawaïenne. Et pas que de la bonne...

Les deux Secrétistes, lesquelles ont fait la paix et décidé de former une team, ont fait passer un sale quart d'heure à certains de leur colocataires. C'est simple, dans la vidéo, on ne les entend que crier, Mélanie balançant même à un des Anges : "Garde la pêche, bois de l'eau fraîche mon gars !" Avec une telle alliance de décibels, Amélie Neten, grande absente de cette édition, ne risque pas de manquer.

 Au casting de cette édition, on retrouvera également Nicolas de Secret Story9, Nadège Lacroix, gagnante de Secret Story 6, Ricardo Pinto (Friends Trip2), Nikola Lozina et Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour), Jeff de Koh Lanta, la chanteuse Néhuda, vue dans la saison 4 de The Voice , la Marseillaise Aurélie Preston ainsi que deux Anges anonymes, la très sexy Andreane Chamberland et Dimitri Desheraud. Jazz, de la saison 4 de Qui veut épouser mon fils?, a quant à elle déjà quitté le tournage, faute de motivation.

Côté parrains, outre Fabrice Sopoglian, Les Anges 8 bénéficieront des conseils de Snoop Dogg et apprécieront certainement l'aide du chanteur Cris Cab, également de la partie. Et ce n'est pas tout, comme c'est souvent le cas dans le programme, des animaux sont également de la partie. Cette année, il y en a cinq : Babe le cochon, Magnum le bouledog, Diamond le Falabella et, enfin, Zeus et Apollon, deux adorables chatons.


Source : Purepeople
Source : Purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×