Les Anges 8 : La GUERRE est déclaré entre Fidji et Nehuda !

Entre Fidji et Nehuda, la guerre est déclarée ! L'ex copine de Ricardo a tenu mettre en garde la candidate des Anges 8 sur Twitter !

On le sait, Ricardo et Nehuda filent le parfait amour depuis qu’ils se sont rencontrés sur le tournage des Anges 8. Mais cette relation ne plait pas à tout le monde, surtout à Fidji, l’ex du jeune homme. La jeune femme a mis en garde Nehuda sur Twitter…

Fidji prévient Nehuda des Anges 8 !

Nehuda et Ricardo sont amoureux et ne le cachent plus. Les deux candidats des Anges 8 postent de nombreuses photos sur les réseaux sociaux pour prouver que leur amour est sincère et fort. Mais cela ne plait pas du tout à Fidji, ex copine de Ricardo, qui a décidé de mettre en garde la chanteuse. En effet, sur Twitter, Fidji a fait une déclaration qui semble s’adresser directement à Nehuda. Elle écrit : « Tic tac, je parle pas pour rien moi …. A mon avis tu connais pas la vérité vu comment tu t’affiches, sois patiente , tu vas comprendre »

Alors que pensez-vous du message de Fidji à Nehuda ? La jeune femme serait-elle jalouse de la candidate des Anges 8 ? Affaire à suivre…

Nehuda et Ricardo plus amoureux que jamais !

Comme on vous l’annonçait, Ricardo et Nehuda sont fous amoureux et ne se privent pas pour le montrer. Les deux candidats des Anges 8, qui se sont fait virer du tournage à cause du dispute avec les autres habitants de la villa, multiplient les preuves d’amour sur les réseaux sociaux. On vous laisse découvrir les clichés des deux tourtereaux :

Merci pour tout vos beaux messages jvous aimeuuuuuh 😜 @ricardolesanges #lesanges8 #inlove #bae

Une photo publiée par Nehuda (@nehuda) le

Ont dit souvent : " Une Image vaut Mille Mots " #U&MeForever #lesanges8 #NRJ12 #2AngesAMiami #ricardolesanges

Une photo publiée par OFFICIEL RICARDO PINTO (@ricardolesanges) le

Ont est plutôt pas mal à Miami en Grosse Porsche 911 Carrera Cabriolet ! Triste de bientôt rentrer dans le Froid

Une vidéo publiée par OFFICIEL RICARDO PINTO (@ricardolesanges) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×