Les Anges 8 : enceinte de son premier enfant, une candidate prend une décision DIFFICILE

Grâce à l'émission de NT1, la jolie brune aurait d'ailleurs trouvé l'amour puisque selon la blogueuse Nana LDP, elle serait enceinte de son premier enfant. Mais, contre toute attente, elle aurait pris une triste et difficile décision.jazz
Une décision difficile pour Jazz

Hier, jeudi 30 juin 2016, Nana LDP dévoilait sur son site que Jazz attendait son premier enfant. D'après les infos exclusives de la blogueuse, la boxeuse des Anges 8 aurait rencontré le grand amour sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 2 et l'homme pour qui elle a craqué à Punta Cana serait bien le père.

Sauf que Nana LDP vient de publier un nouvel article dans lequel elle annonce une triste nouvelle : Jazz aurait pris la difficile décision de se faire avorter. Cependant, la jolie brune serait toujours en couple avec son petit ami ajoute la blogueuse bien renseignée.

Un acte réfléchi

Ce choix "est un acte réfléchi mais d'une grande difficulté auquel Jazz va devoir faire face", explique Nana LDP sur son site. Afin de traverser cette dure épreuve, la candidate de télé-réalité pourra compter sur le soutien de son homme, mais aussi de ses potes de La Villa des Coeurs Brisés 2 comme Anaïs Camizuli, Eddy ou encore Mélanie et Anthony qui seraient en couple depuis le tournage.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×