Les Anges 8 : CHOQUÉ, Fabrice Sopoglian balance sur ce qu'on ne voit PAS à la télé

Fabrice Sopoglian, le parrain historique des Anges de la télé-réalité, a fait quelques révélations. Le producteur a notamment évoqué l'hygiène douteux des candidats des Anges 8.fabrice

"Ils se comportaient comme des porcs"

Fabrice Sopoglian en a vu des vertes et des pas mûres durant plusieurs saisons des Anges de la télé-réalité. Mais le parrain de l'émission de NRJ12 semble plus choqué que jamais par les candidats des Anges 8. Fabrice Sopoglian a ainsi avoué à TV Mag Le Figaro : "Ce n'est pas passé dans les épisodes, mais je leur avais reproché le manque d'entretien de la maison, c'était une véritable porcherie". Un problème d'hygiène donc, qui touchait aussi les candidats en eux-mêmes comme lorsque Andréane avait clashé Nikola Lozina sur son odeur corporelle, sans oublier Ricardo qui a voulu jeter son urine au visage d'Aurélie Preston.

Malgré la luxueuse villa dans laquelle ils ont vécu durant le tournage des Anges 8, Nadège Lacroix, Sarah Fraisou ou encore Ricardo Pinto ne semblaient donc pas prendre soin de cet endroit magnifique. "Ils étaient dans une maison de 30 millions de dollars et ils se comportaient comme des porcs" a balancé Fabrice Sopoglian. Il a même ajouté que "c'était sale" parce qu'ils "ne faisaient pas le ménage".

"Je n'étais au courant de rien"

Fabrice Sopoglian, qui savait que Nabilla deviendrait une it-girl, a ensuite révélé : "Il manquait une doyenne dans cette saison, quelqu'un qui me rapporte ce qui se passe au quotidien pour que je puisse intervenir". Une Frédérique en mode Super Nanny comme dans la saison 6 des Anges, ça aurait bien aidé !

Par contre, le parrain mythique revenu dans Les Anges 8 a tenu à préciser : "Quand je vois des tweets me reprochant de n'avoir rien fait, ça me met mal à l'aise parce qu'évidemment il aurait fallu intervenir". Alors pourquoi ne pas l'avoir fait ? Tout simplement parce que "je n'étais au courant de rien ! Je n'aurais jamais accepté ces scènes de bizutage, ces lits vandalisés, ces histoires de 'pause caca'...".

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×