Les Anges 7 : GROS CLASH entre Vincent et Raphaël !

Au Brésil pendant le tournage des Anges 7, Raphaël et Vincent Queijo étaient comme des frères. Mais à cause de Barbara, les relations entre les deux copains sont devenues beaucoup plus tendues à leur retour en France. Avant hier  ils n'ont pas hésité à régler leurs comptes devant les caméras pendant le prime des Anges 7, diffusé hier sur NRJ 12 .

Vincent Queijo est un serial-dragueur et il l'a une nouvelle fois prouvé après le tournage des Anges 7. A son retour du Brésil , l'ex-candidat de Secret Story s'est rapproché de... Barbara, l'ex de son grand pote Raphaël. "J'ai peut-être 'trahi' l'amitié que j'avais envers Raphaël et ça s'est brisé. Je me suis fortement rapproché de Barbara après être rentré en France", a avoué Vincent sur le plateau du prime des Anges 7, ce dimanche 5 juillet 2015 sur NRJ12.

Sur le plateau du prime, Matthieu Delormeau a rappelé qu'au moment de ce rapprochement, Raphaël n'était plus en couple avec Barbara . "Et alors ?", a alors répondu, agacé, l'ex Prince de W9. Avant de clasher son ex meilleur ami : "Il n'y a pas de liberté. Quand je dis à quelqu'un que je suis frère, c'est corps et âme. Je trahis jamais personne." Par contre, Raphaël n'est pas en colère contre la chanteuse de The Wild In Me : "Barbara, je ne lui en veux pas, j'ai fait des trucs avec Jessica, tout le monde le sait ici, je ne m'en suis jamais caché. Elle, je ne lui en veux pas, c'est sa vengeance, c'est la vie". D'ailleurs, depuis, Raphaël et Barbara seraient re-re-re en couple...


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×