Les Anges 7 : Anaïs Sanson règle ses comptes et DÉTRUIT Raphaël !

Anaïs Sanson ne porte définitivement pas Raphaël dans son coeur. Pour preuve : invitée dans le bain de Jeremstar, la jolie brune des Anges 7 a tenu à régler ses comptes avec le jeune homme qui, selon elle, ne serait qu'un serial-dragueur "misogyne". Rien que ça !

Anaïs Sanson clashe Raphaël

Anaïs Sanson ne retient pas un très bon souvenir des tournages des Anges 7. Et c'est en partie à cause de Raphaël. Ce dernier lui a en effet fait vivre un enfer en Amérique Latine, notamment lorsqu'elle s'est rapprochée de Vincent Queijo. Bien avant que leur amitié ne vole en éclat sur le prime de l'émission de NRJ12, l'ex de Barbara avait conseillé au beau brun de ne pas poursuivre son aventure avec la demoiselle. Une intrusion dans son couple qu'Anaïs n'a toujours pas digérée si l'on en croit ses récentes confessions dans le bain de Jeremstar.

"Je n'ai pas compris. Ce n'était pas à Raphaël de juger mes relations. Le mec, il s'est tapé la Terre entière. Et après il dit à son pote : 'Tu devrais pas te mettre en couple avec Anaïs.' Je ne sais pas pour qui il se prend (...) Puis finalement, ça lui est retombé dessus puisque son soi-disant ami a couché avec sa meuf Barbara", a-t-elle confié sans pincettes au blogueur. Et d'expliquer les raisons du comportement du jeune homme à son égard : "Je ne lui ai jamais rien fait. A mon avis, il ne m'aime pas. C'est comme ça, c'est physique. Il s'attaque aux filles faibles."

"T'es pas une star, t'es personne !"

Loin d'avoir sa langue dans sa poche, l'ex-figure des Princes de l'amour n'a pas hésité ensuite à cracher son venin sur Raphaël. "C'est quelqu'un de misogyne. C'est quelqu'un qui a de la haine envers les femmes. Je ne vois pas d'autres explications (...) Il s'est comporté comme ça avec Julia, avec Siham. Pour moi, il a pris la grosse tête, vraiment. Je l'ai trouvé odieux, vulgaire. C'est vraiment quelqu'un qui m'a déçue. (...) Je ne lui ai rien fait et il a été vraiment exécrable. C'est purement physique", a-t-elle balancé. Et de préciser pour la forme : "Sur le tournage, il prenait les gens de haut. Mais c'est bon Raphaël, t'es pas une star, t'es personne !" A bon entendeur...


Source : purebreak

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×