Le tatouage de Jean-Pascal à sa chérie

On le sait, Jean-Pascal est fou amoureux de sa nouvelle compagne. L'ancien Académicien a décidé de se faire tatouer par amour.

jp

Ca y est, Jean-Pascal a sa compagne dans la peau. L'ancien Académicien à la une des magazines récemment pour l'ouverture de son restaurant à Saint-Jean-de-Luz a retrouvé l'amour à la suite de son divorce avec la mère de ses enfants Kylie (8 ans) et Maverick (4 ans). Il n'en finit plus de partager des clichés d'eux sur lesquels ils affichent leur amour et leur complicité. "Elle est belle cette petite guinguette.

Merci pour tout ce que tu fais. Sans toi, cette photo n'existerait pas. Tu es magique, je t'aime" pouvait-on lire en notamment lire en légende d'une photo du couple.

Quelques jours après, Jean-Pascal avait fait de même en publiant une très belle déclaration d'amour à l'encontre de sa chérie. "J'ai cru que ma vie s était inscrite pour tout le reste de ma vie il y a quelques années mais en fait elle a démarré au moment où je t'ai rencontré. Kylie et Maverick t'adore.. Moi je t'aime. Je signe jusqu'à la fin des temps ❤️ Je t'aime" lâchait-il.

Toujours plus amoureux de sa compagne de 24 ans, Jean-Pascal a une nouvelle fois prouvé son attachement à cette dernière en se faisant tatouer. "You're my only one" a-t-il fait graver. Une chose est certaine : Jean-Pascal a trouvé la femme de sa vie !

Nouveau tatouage to my love • Design par mon amie @pepee_tattoo ! Super taff ! Merci 👍🏼😊

Une photo publiée par Jean-Pascal Lacoste (@jipe64) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×