Le rêve d'Emilie Nef Naf qui a failli tourner au CAUCHEMAR ! (vidéo)

Lundi 27 juillet, la journée féérique dans le célèbre parc d'attractions a failli virer au cauchemar pour Emilie Nef Naf.

Heureuse de passer ce premier jour de la semaine en famille, et de sillonner le célèbre parc d'attractions avec ses deux enfants, Maëlla et Menzo, Emilie Nef Naf n'a pas vécu une journée aussi féérique qu'elle l'aurait espérée.
Amatrice de sensations fortes, la starlette sexy s'est aventurée jusqu'à Space Mountain. Oui mais voilà, au lieu d'un voyage de quelques minutes, ponctué de descentes vertigineuses, looping et vrille, Emilie Nef Naf a eu le droit à une panne inattendue et une immobilisation.
La jeune maman a partagé ce effrayent épisode sur sa page Instagram. "SPACE MOUNTAIN PANNE ET ÉVACUATION, BLOQUEE APRÈS LE LOOPING !!!!! #clostrophobe#angoisse#peur#quimajeteeloeuil#mickeymatué #spacemountain" a-t-elle posté. Plus de peur que de mal, pour la starlette exilée en Italie, le personnel du parc d'attraction étant habitué à gérer ce genre de situation.

 

 

Et visiblement, Emilie Nef Naf a vécu un cauchemar. Car comme elle le confie dans un commentaire destiné à sa BFF Sidonie Biemont, la célèbre femme de footballeur est sujette à la claustrophobie. "Meuf, tu me connais, j'ai peur de prendre ton ascenseur. Imagine-moi vingt minutes bloquée et personne qui ne vient", lui a-t-elle écrit.
Vingt longues minutes d'attente qui ont valu à Emilie Nef Naf d'avoir ressenti "une angoisse d'étouffement horrible" et d'avoir été "en crise de tétanie", comme elle le dévoile toujours en commentaire de sa vidéo.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×