Le prisonnier le plus SEXY du monde à un FILS et c'est son SOSIE !

Tel père, tel fils !

jeremy1
Le prisonnier le plus sexy et le plus populaire d'Amérique est de retour. Après avoir dévoilé un premier shooting torride, Jeremy Meeks vient de dévoiler une photo de famille irrésistible. Le beau gosse, qui a fait le buzz il y a deux ans après la publication du mugshot pris après son arrestation et qui le mettait franchement à son avantage, a partagé avec ses nombreux followers un cliché de son fils et lui sur sa page Instagram. "Mimi moi", a-t-il écrit en légende de la photo.

jeremy2

Un constat indéniable étant donné que, si le bambin n'est pas encore tout tatoué comme son papa, il a déjà ses splendides yeux bleus et son sourire charmeur. En voilà un qui risque de faire tourner bien des têtes en grandissant !

#minime

Une photo publiée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le

Depuis qu'il est sorti de prison en mars dernier, Jeremy Meeks fait sensation sur la Toile. Le jeune homme de 33 ans, qui a été écroué après une série de vols à main armée près de San Francisco, tente une brillante reconversion puisqu'il a embrassé une carrière... dans le mannequinat ! Abdos en bétons, silhouette athlétique et visage d'ange : il a tout pour réussir dans le domaine. On lui donnerait (presque) le bon dieu sans confession. Le beau métisse fera-t-il bientôt le tour des podiums du monde entier ? Après 27 mois passés derrière les barreaux, une belle opportunité s'offre au jeune homme, papa de deux garçons et qui est semble-t-il toujours en couple avec la mère de ses enfants.

De quoi décevoir bien des fans !

What's a great dad without a great mom. #fathersday #warriors #dubnation #hometeam

Une photo publiée par JEREMY MEEKS (@jmeeksofficial) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×