Le meilleur ami de Marvin se confie: si Maéva a réellement participé à une télé-réalité érotique ça risque de ne pas plaire à Marvin… du tout

marvin

La Maison des Secrets a décidé d’exclure Marvin de l’émission. Le comportement du candidat a été jugé inadéquat et après plusieurs mises en garde, la production n’a pas eu d’autre choix que l’exclusion définitive. Derrière lui, Marvin laisse tous les autres participants mais surtout sa petite amie du jeu, Maéva.

Lundi soir, 3 octobre, la Maison des Secrets annonçait l’exclusion définitive de Marvin. Le comportement et certaines paroles du candidat ont été jugés inacceptables par la production. De son côté, le candidat a présenté ses excuses aux autres participants avant de quitter l’aventure : « Mes paroles ont dépassé ma pensée (même si quelques fois je ne les pensais pas). J’ai passé une belle aventure avec vous tous, je vous aime vraiment tous. Franchement vous m’avez donné un cœur dans cette aventure »

Marvin ne fait donc plus partie du jeu mais il laisse surtout Maéva seule, sa petite amie dans la Maison des Secrets. Depuis plusieurs semaines, les deux amoureux ne se lâchaient plus même si des rumeurs circulaient à propos de la véracité de leur couple.

De son côté, Santiago, le meilleur ami de Marvin a assuré à nos confrères de Non Stop People dans une interview exclusive que « Marvin était vraiment sincère avec Maéva. » « Les images ne trompent pas. Tous ces clans, c’est parce qu’ils ont mis Maéva dans le sas (il y a deux semaines, Maéva a été nominée face à Mélanie et Athénaïs, ndlr). Vu sa réaction, Marvin est vraiment sincère envers Maéva. Marvin n’est pas quelqu’un de méchant mais quand il a une copine, il ne faut pas la toucher ! Il est très protecteur. Mais j’ai entendu des trucs sur Maéva dehors, que Marvin ne sait pas encore »

Santiago fait référence aux rumeurs à propos desquels Maéva aurait participé à une télé-réalité érotique. Le meilleur ami du candidat explique que si cette histoire s’avère réelle, elle risque de poser problème pour Marvin. Santiago a déclaré : « C’est sûr et certain que si Maéva a fait du porno, ça aurait été un handicap pour elle au début. Marvin ne va pas être attiré car il recherche la simplicité. C’est un garçon qui veut se poser, qui recherche de la stabilité du fait de son vécu. Marvin n’est pas volage. À la télé, ils ont voulu le faire passer pour le mec qui veut se taper toutes les filles, mais pas du tout »


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×