Le magazine Public l’annonce ce vendredi!

caroline

Matt Pokora, juré de « The Voice », et Caroline Receveur, blogueuse rendue célèbre grâce notamment à son passage dans « Danse avec les stars », filent le parfait amour. C’est du moins ce qu’affirme avec vigueur le magazine Public sorti en kiosques ce vendredi matin.

Voici sept jours, la rupture entre Caroline Receveur et Valentin Lucas était officialisée sur les réseaux sociaux, après quatre années d’amour.

Depuis lors, les rumeurs affluent concernant une possible relation entre Caroline et Matt Pokora. Si l’agent du chanteur, Thierry Saïd, a démenti l’information, le magazine Public, spécialisé en nouvelles croustillantes en provenance du monde des "people", en remet une couche.

Ce vendredi matin, les deux tourtereaux supposés sont placés côte à côte en Une du magazine, qui annonce "tous les détails de leur coup de foudre", qui aurait eu lieu lors de leur rencontre sur "Danse avec les stars". Nos confrères enfoncent le clou en titrant : "Oui, ils sont ensemble".

Reprenant les déclarations d’Aurélie Van Daelen, qui avait révélé l’affaire sur NRJ 12 ce mardi, "Public" ajoute dans ses pages que "la rédaction est en mesure de confirmer l’information".

Leur première rencontre remonterait au 22 octobre dernier. Matt et Caro se seraient ensuite revus à plusieurs reprises, notamment au Montana, un club huppé de Saint-Germain-des-Prés

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×