Le Mad Mag : Martial OUT, Benoît Dubois émue aux LARMES et Ayem fait des déclarations très TOUCHANTES !!

Ce lundi matin, la direction de la chaîne de la TNT a pris la décision d’évincer son animateur pour le remplacer par l’ancienne candidate de Secret Story.

C’est de manière très inélégante que la direction de NRJ12 a décidé de retirer l’animation du Mad Mag à Martial Betirac ce lundi. Sans prévenir directement le principal intéressé, celle-ci a rappelé Ayem Nour pour tenter de relancer les audiences de son divertissement. «J’ai appris la nouvelle ce matin à 10 heures en lisant ton site» a déclaré Martial au blogueur people Jeremstar dans une vidéo publiée sur SnapChat. «Je suis sur le cul mais c’est la vie, c’est ainsi...»

xEn début d’émis­sion, ce sont Benoît Dubois, chro­niqueur histo­rique du Mad Mag (et de tous les Mags de NRJ 12) et Ayme­ric Bonnery qui ont de nouveau confirmé le départ de Martial. Une annonce qui a beau­coup ému Benoît : il a versé quelques larmes en évoquant le départ de son collègue. C’est Ayem qui a fini par les lui sécher en arri­vant sur le plateau, avec son immense joie de retrou­ver son émis­sion et ses chro­niqueurs. On vous laisse voir ça en images, c’était une vraie distri­bu­tion de câlins.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×