"Le jour de ma démission j'ai pleuré de joie" : Bertand Chameroy revient sur son départ de TPMP

TPMP

Dans les colonnes de Télé Star, Bertrand Chameroy revient sur son départ de l'émission Touche pas à mon poste et confie qu'il a pleuré de joie en quittant le plateau.

En mars 2016, le magazine Society consacrait une longue enquête sur les coulisses de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna et diffusée alors sur D8. Un membre de l’équipe, sous couvert d’anonymat, avait témoigné sur les côtés sombres de l’émission. Violence, mauvaise ambiance et condition de travail précaires pour les équipes techniques seraient le quotidien du show. À l’époque Bertrand Chameroy était soupçonné d’être ce fameux et dérangeant informateur.

L'ancien chroniqueur de Cyril Hanouna, accusé d'avoir été la taupe qui a informé le magazine Society, auteur d'une enquête sur l'animateur, prend désormais son envol et, à cette occasion, il se confie à nos confrères de Télé Star.

Sur l'émission, qui commencera le 27 septembre prochain, il déclare : "Cela ne ressemblera à aucune autre émission. L'idée est de mener une interview tout en partant en vrille". Mais c'est évidemment ses déclarations sur Touche pas à mon poste qui font réagir. "J'en avais marre de tout ce qui se passait autour de l'émission. Dès que Cyril me vannait, ça donnait lieu à quinze articles dans la presse", regrette-t-il, tout en confiant : "En parallèle de ça, je ne m'amusais plus dans TPMP (...) Je tendais des perches, on ne m'écoutait pas".

Face à ce ras-le-bol, Bertrand Chameroy explique : "Le jour de ma démission j'ai pleuré de joie en sortant du plateau". Un soulagement pour le jeune homme désormais libre de gérer sa carrière comme il le veut.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×