Le Dernier ADIEU De Céline Dion à son Mari

Hier soir, Céline Dion a fait son grand retour sur sa meilleur scène et auprès de ses fans !

Entre sourires et larmes, la star a fait son dernier adieu à son mari...

Trois semaines après la mort de son mari René Angélil, emporté par un cancer, la chanteuse Céline Dion était de retour à Las Vegas le 3 février pour une cérémonie d'hommage intitulée Celebration of Life. Bien loin du faste des obsèques nationales du regretté manager à Montréal, l'événement n'en restait pas moins tout aussi émouvant.

C'est donc au son de The Ecstasy of Gold d'Ennio Morricone et sous les applaudissements des 1 200 invités du Colosseum (où elle se produit depuis plus de dix ans) de l'hôtel-casino Caesars Palace, que Céline Dion et son clan ont fait leur arrivée. La star, dans un style très Vegas que son époux aurait sans doute beaucoup aimé, est apparue souriante dans une étonnante robe bustier noire. Elle était accompagnée de son fils aîné René-Charles (15 ans), lequel avait laissé tomber la cravate pour composer un look veste de costume et pull noir.

On a aussi pu compter sur André Angélil (frère de René), Anne-Marie Angélil et son frère Jean-Pierre Angélil (les enfants issus du deuxième mariage de René) et Patrick Angélil (le premier fils de René, de son premier mariage). En revanche, comme c'était à prévoir, les jumeaux Nelson et Eddy (5 ans) n'ont pas assisté à la cérémonie diffusée en streaming (et disponible en replay) sur reneangelilcelebrationoflife.com.

Après les discours des proches et de diverses personnalités du monde des affaires et de l'industrie du divertissement comme le président du Caesars Palace, Gary Selesner ou le président de AEG John Meglen, et après les interventions musicales, Céline Dion a pris la parole. "C'est ma maison loin de ma maison. Je suis à la fois supposée me sentir extrêmement à l'aise d'être à la maison et en ce moment même, je ne suis pas certaine de mon sentiment de bien-être. (...) Je sens son amour dans ce lieu. Je sens sa force et sa chaleur qui se reflètent en vous. René m'a toujours entourée des meilleures personnes qui croyaient en nous et qui ont toujours travaillé dur à nos côtés", a-t-elle déclaré.
Et la diva qui, à l'instar des autres intervenants, a glissé sa main sur la sculpture de la main de René posée sur scène, d'ajouter : "Au nom de ma famille, merci encore d'être ici avec nous ce soir pour ce magnifique hommage à mon amour. René je t'aime, tellement."


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×