Le certificat de décès de Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park, révèle un troublant détail.

Le chanteur "Chester Bennington" est décédé en juillet dernier. Une disparition tragique qui a bouleversé le monde de la musique. Le site américain TMZ s'est procuré le certificat de décès du chanteur et en a dévoilé le contenu.

En juillet dernier, on apprenait la mort de Chester Bennington. Le célèbre chanteur de Linkin Park s'est suicidé à l'âge de 41 ans dans sa maison de Palos Verdes Estates, au sud-ouest de Los Angeles. Selon l'enregistrement de l'appel aux secours divulgué sur internet, c'est l'employée de maison de Chester Bennington qui a retrouvé le corps du chanteur pendu.

Dans l'enregistrement, que TMZ a dévoilé le 25 juillet dernier, on peut entendre la voix de son chauffeur, qui vient de retrouver la femme de ménage en état de choc. "Je suis le chauffeur et je viens d'arriver à son domicile. La femme de ménage vient de sortir et me dit qu'il s'est suicidé", a-t-il confié. D'après le récit du site d'information, la femme de ménage crie et pleure en l'interpellant. "Je ne l'ai pas vu. Je suis dans la voiture. Sa femme de ménage est venue me voir et m'a dit qu'il... Elle l'a retrouvé mort ", a ajouté le chauffeur.

Le certificat de son décès dévoilé

Ce mercredi 2 août, le site américain TMZ s'est procuré le certificat de décès de Chester Bennington et en a dévoilé le contenu. Après autopsie ce document indique que l'acteur de 41 ans, s'est suicidé avec une ceinture à 9h dans sa résidence à Palos Verdes Estates, en Californie le 20 juillet. La "cause immédiate" de la mort est répertoriée dans la case "suicide par pendaison". Sur le certificat, Chester Bennington est qualifié de "musicien de rock star", et le document indique qu'il pratiquait la musique depuis qu'il avait 14 ans.

La mort de Chester Bennington a suscité une très vive émotion dans le monde de la musique. Le 29 juillet dernier, les amis et la famille de Chester Bennington se sont rassemblés au cours d'une cérémonie pour rendre un dernier hommage au chanteur. Les membres du groupe avaient également posté un message très émouvant le 22 juillet dernier sur Facebook : "Alors que nous ne savons pas quel chemin va prendre notre futur, nous savons tous que nos vies sont plus belles grâce à toi. Merci pour ce cadeau. Nous t'aimons. Tu nous manques tellement."

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×