Le baiser de Jean-Michel Maire: La principale intéressée s'est enfin exprimée.

Jean-Michel Maire a choqué en embras­sant une jeune femme sur la poitrine à la télé­vi­sion. Le chro­niqueur ne comprend pas la polé­mique et la prin­ci­pale inté­res­sée non plus.

tpmp
Jeudi soir, Jean-Michel Maire a sauvé une fausse Kim Karda­shian sur le plateau des 35 heures de Baba et pour le récom­pen­ser Cyril Hanouna a demandé à la jeune femme qui portait un décol­leté ultra plon­geant de l'embras­ser. Une requête qu'elle a refu­sée caté­go­rique­ment et c'est là que le chro­niqueur a dérapé. Alors qu'elle tendait sa joue pour une bise, le jour­na­liste est allé dépo­ser un baiser sur sa poitrine. La séquence a choqué de nombreux télé­spec­ta­teurs qui n'ont pas hésité à aler­ter le CSA.

Jean-Michel Maire n'a pas compris le scan­dale. Selon lui, la polé­mique n'a pas lieu d'être car c'était juste pour « le show ». Un avis que partage le présen­ta­teur de Touche pas à mon poste qui consi­dère que cette histoire a pris « des propor­­tions incroyables pour rien du tout ». La jeune femme avait d'ailleurs confié au chro­niqueur qu'elle avait passé « un très bon moment » sur le plateau. Et c'est ce qu'elle confirme sur les réseaux sociaux.

La prin­ci­pale inté­res­sée a souhaité elle-aussi réagir sur cette affaire. Sur son compte Face­book, elle a écrit: « Arrêtez de l'acca­bler. Cet homme est un homme très respec­tueux et ne mérite aucune sanc­tion malgré ses pulsions mascu­lines ». Elle prend la défense de Jean-Michel Maire et pardonne son geste déplacé. C'est une personne qu'elle a « beau­coup appré­cié » lors de son passage sur le plateau. Un petit selfie et on efface tout !

Source : Jean-Michel Maire: la femme qu'il a embras­sée sur la poitrine prend sa défense

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×