"L'amour est dans le pré" Charlotte : balance sur "l'arrogance" de Julien !

Econduite au bout de 48 heures par Julien, Charlotte avait très vite quitté "L'amour est dans le pré". Recontactée par le candidat après l'émission, la jeune Toulousaine de 24 ans a découvert la vraie personnalité de celui qui avait ému les téléspectateurs... Dans "Closer", elle balance !

julien
"C'est quelqu'un qui a beaucoup de cœur". Lundi soir dans le bilan de L'amour est dans le pré sur M6, Julien a fait part de son envie de revoir Juliette, l'une de ses deux prétendantes, qu'il avait pourtant éliminée au bout de 48 heures au profit de Louise. Mais la jeune femme a pris la poudre d'escampette quelques heures seulement après avoir échangé son premier baiser avec l'éleveur de vaches alsacien. Alors aujourd'hui, Julien "espère" qu'il pourra reconquérir Louise... mais rien n'est moins sûr !

"Il m'a appelée tous les jours pendant deux mois"

Dans une interview exclusive accordée à Closeri, la jeune Toulousaine de 24 ans indique en effet qu'elle n'a aucune envie de revoir l'agriculteur... "En réalité, il m'avait déjà recontactée environ une semaine et demie après que je sois partie (...) Il m'a appelée tous les jours pendant environ deux mois, dans l'optique de me reconquérir", nous révèle la jeune femme, ajoutant qu'elle était au début "plutôt ouverte" à cette idée... Mais cela n'a pas duré. "Il me plaisait vraiment, mais au fur et à mesure, je me suis rendu compte que ce n'était pas quelqu'un pour moi. Une fois que j'ai refusé ses avances, son comportement a complètement changé", poursuit Charlotte, qui explique que Julien "est devenu arrogant". "Comme un gamin, il m'a dit qu'il dirait du mal de moi au bilan, et je vous passe les insultes...", balance-t-elle.

"Il se sert de l'humour pour cacher son arrogance"

Selon la Toulousaine, l'agriculteur n'est revenu vers elle uniquement parce que son histoire avec Louise n'a pas fonctionné. "Il m'avait clairement dit que c'était parce qu'il n'était plus avec Louise qu'il reprenait contact avec moi. Je devenais la roue de secours (...) Je voyais bien qu'il se rabattait sur moi parce qu'il n'avait rien d'autre à se mettre sous la dent", déplore la jeune femme, qui a découvert pendant le tournage que Julien "cachait un fond de méchanceté". "Il se sert de l'humour pour cacher sa vraie personnalité et son arrogance", lâche Charlotte, qui conclut : "Je suis très déçue par Julien".

Source : Info Closer - Charlotte ("L'amour est dans le pré") balance sur "l'arrogance" de Julien !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×