L'ambiance n'est pas au top dans les coulisses de DALS : Caroline Receveur et Camille Lou se détestent !

caroline

Chaque semaine, des célébrités s'affrontent dans Danse avec les stars, et dans les coulisses, l'heure est au crêpage de chignon. Comme on vous le révèle, entre Camille Lou et Caroline Receveur, c'est pas le grand amour !


Depuis plus de six semaines, des célébrités foulent le parquet de Danse avec les stars 7, à l'instar de Florent Mothe, Laurent Maistret ou encore Karine Ferri. Alors qu'à l'antenne, on a l'impression que tout le petit monde s'entend à merveille, en réalité, dans les coulisses, c'est loin d'être le cas. En effet, comme votre magazine Closer vous le révèle dans son nouveau numéro, Camille Lou et Caroline Receveur ne s'apprécient pas.

L'une est une blogueuse très suivie, l'autre une chanteuse qui enchaîne les grands rôles dans les comédies musicales. Elles sont belles, jeunes, et blondes, mais les points communs s'arrêtent là. Un membre de la production nous a confie, "Camille est un peu jalouse du traitement que reçoit Caroline de la part du jury. Elle trouve qu'ils sont plus sympas avec Caroline qu'avec elle, notamment Pietra."

Celles qui étaient des amis au début de l'aventure sont désormais des rivales et à l'heure où les exigences des jurés de l'émission sont grandissantes, la pression et la concurrence entre Camille Lou et Caroline Receveur ne cesse d'augmenter.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×