Laeticia Hallyday pose complètement NUE à 40 ans et c'est une vraie BOMBE !

L'épouse de Johnny Hallyday est la nouvelle covergirl du magazine français.lui
À 41 ans, Laeticia Hallyday est plus que jamais bien dans sa peau. La preuve ? Elle ose poser en couverture du magazine Lui. Superbe en monokini rouge et seins nus, caressés par un soleil éblouissant, l'épouse de Johnny Hallyday rayonne. Cerise sur le gâteau, elle s'expose sur une deuxième couverture tout aussi sexy, de profil, tête en arrière, dans une piscine.

Léa Seydoux, Elodie Frégé, Marie Gillain et plus récemment Audrey Fleurot se sont dénudées pour le magazine cul(te) relancé il y a quelques années par Frédéric Beigbeder. Pour son prochain numéro, c'est donc Laeticia Hallyday qui est à l'honneur. Le magazine Lui promet également en couverture un grand entretien de la jeune quadragénaire par celui qui la connaît le mieux : Johnny Hallyday !

Ce numéro double (juillet-août 2016) est attendu jeudi 7 juillet en kiosques. Ce n'est pas la première fois que les Hallyday flirtent avec Frédéric Beigbeder et son magazine. L'écrivain a vécu une histoire passionnelle avec Laura Smet et Johnny Hallyday lui accordait une longue et passionnante interview, publiée dans Lui évidemment, en mars 2014, quelques années plus tard. Si Johnny avait refusé de "lui parler de Laura", il s'était confié avec beaucoup de sincérité à celui qu'il surnommait avec humour "son ex-beau-fils". Et Beigbeder d'écrire à propos du rockeur : "Il y a quelques années, j'ai parfois passé du temps chez Johnny, des dîners chez lui à Marnes-la-Coquette, des week-ends sur son bateau en Corse, des Noëls et des anniversaires. (...) Avec ses yeux de loup, il impressionne tous ceux qu'il rencontre ; alors imaginez ce que vous ressentez quand vous avez la prétention de lui piquer sa fille." Pour ce numéro d'été, Frédéric Beigbeder lui pique Laeticia, ou presque, mais Johnny veille et mène lui-même l'interview que l'on a hâte de lire.

Le couple était ensemble vendredi 1er juillet au gala organisé en faveur de La Bonne Étoile, l'association de Laeticia pour les enfants orphelins du Vietnam, dans le cadre du prestigieux Longines Paris Eiffel Jumping. Ce week-end, le rockeur a chanté à Frejus puis à Tours avant de retrouver sa belle Laeticia lundi 4 juillet au défilé haute couture de Christian Dior. Le couple y a retrouvé ses amies Marion Cotillard, égérie maison, et Céline Dion. Cette dernière donne une série de concerts exceptionnels à l'AccorHotels Arena et profite, durant la journée, des défilés de la Fashion Week parisienne.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×