Lady Gaga fait FLIPPER Leonardo DiCaprio aux Golden Globes !

La chanteuse et actrice Lady Gaga a remporté cette nuit, lors des Golden Globes 2016, sa toute première récompense en tant qu’actrice, pour American Horror Story. Bousculant au passage… Leonardo DiCaprio.

img

Loin de son image de diva un peu froide, elle s’est montrée particulièrement émue au moment d’entendre son nom et de monter chercher son prix, celui de la meilleure actrice dans une mini-série pour son rôle glaçant de la Comtesse dans American Horror Story Hotel.

Remerciant chaudement son showrunner, Ryan Murphy, de l’avoir conseillée et aiguillée pour ce rôle éprouvant ainsi que le casting du show (notamment Matt Bomer et Denis O’ Hare), elle poursuit : “C’est l’un des moments les plus importants de ma vie. Je voulais être actrice avant d’être chanteuse, mais la musique a marché en premier [...].”

Avant d’incarner la Comtesse dans American Horror Story, une vampire fatale à laquelle personne ne résiste, Lady Gaga était apparue dans les films Sin City: J’ai tué pour elle et Machete Kills. Pour l’anecdote, sachez que son premier crédit en tant qu’actrice est une apparition dans Les Soprano !

Ceux qui ont suivi la cérémonie de l’arrivée de Lady Gaga ont pu remarquer un détail étonnant. Alors qu’elle marche vers l’estrade de façon à la fois stoïque et plutôt bouleversée, la star percute légèrement un certain… Leonardo DiCaprio sur son chemin. Ce dernier était hilare pour une raison inconnue, et il sursaute en la voyant passer si près.

Le vidéo fait déjà le tour du web. La raison pour laquelle l’acteur riait ne sera peut-être jamais connue, mais on conseille tout de même à Leo de ne pas trop se gausser de la Comtesse. Sa vengeance sera terrible.


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×