La Villa 2 : trompé par Martika avec un autre candidat après le tournage ? Tony BALANCE TOUT !

Ce lundi, Jeremstar a dévoilé une nouvelle vidéo enregistrée dans son bain en compagnie de Tony, candidat de "La Villa des coeurs brisés 2" sur NT1. Si le jeune homme est revenu sur le gros clash qui a éclaté dans l'aventure avec Anaïs Camizuli, Jazz et Vincent Queijo, il a également raconté ce qu'il s'était passé avec Martika après le tournage de l'émission.

Martika a fait son arrivée dans "La Villa des coeurs brisés 2" en cours d'aventure. Révélée quelques années auparavant dans "Le Bachelor" sur NT1, elle a conservé son image de grande séductrice, ce qui a eu le don d'agacer certaines candidates, à commencer par Anaïs Camizuli. Alors en couple avec Anthony dans l'aventure, la Marseillaise avait vu d'un mauvais oeil l'arrivée de la jeune femme, intéressée par son petit ami de l'époque. Finalement, les choses sont rentrées dans l'ordre lorsque Martika a fait la connaissance de Thomas, son premier prétendant. Mais leur histoire n'a pas duré et la jeune femme a rencontré Tony, avec lequel le courant est tout de suite bien passé. D'ailleurs (ndlr : attention spoiler), comme l'a révélé une ancienne candidate des "Princes de l'amour" sur Twitter, c'est avec lui qu'elle va repartir à la fin du programme.

"Ca a mis un grand froid..."

Invité dans le bain de Jeremstar, Tony est revenu sur son aventure dans "La Villa des coeurs brisés 2", notamment sur la suite de son histoire d'amour avec Martika après le tournage. Et le jeune homme a fait des révélations étonnantes sur son comportement. "Je suis resté avec Martika à peu près un mois après l'émission", a-t-il commencé. Et de poursuivre : "Jusqu'à temps que je me rende compte qu'elle était en couple avec un autre gars, Julien (ndlr : Guirado). Les photos Instagram, ça ne trompe pas. Ca devait prendre fin (...) Ca s'est mal terminé. Tant mieux pour elle mais ça a mis un grand froid sur le moment".


Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×