La Vengeance aux yeux clairs : ce personnage est-il vraiment mort ?

TF1 vient de diffuser les deux premiers épisodes de sa saga La Vengeance aux yeux clairs, avec un rebondissement surprenant à la fin du deuxième volet.

La Vengeance aux yeux clairs

Avec La Vengeance aux yeux clairs, TF1 renoue pour de bon avec un genre très apprécié du public et qui lui a plutôt bien réussi dans le passé : les grandes sagas. Cette fiction, qui met en scène la quête d’une jeune femme pour venger sa mère et son frère décédés, comporte tous les ingrédients qui ont fait le succès des sagas à l’époque : vengeance, thriller, romance, héroïne… Si Laetitia Milot incarne le personnage principal de La Vengeance aux yeux clairs, elle est entourée d’une bande d’acteurs bien connus des amateurs de fictions télé.

Outre Bernard Yerlès, Claire Borotra ou Benoît Michel, Lannick Gautry fait partie des interprètes de La Vengeance aux yeux clairs. L’acteur, déjà vu notamment dans la série de TF1 Le Mystère du lac à la rentrée 2015, incarne de nouveau un flic, Yann Legoff. Celui-ci s’était occupé de l’enquête sur l’accident qui a coûté la vie à la mère et au frère de l’héroïne. Et il se montre intrigué, voire troublé par la belle Olivia.

La Vengeance aux yeux clairs

Au cours des deux premiers épisodes, diffusés jeudi 8 septembre sur TF1, les deux personnages se rapprochent. Mais dans les toutes dernières minutes du deuxième volet, Olivia découvre Yann pendu chez lui. Fin de l’épisode !

Dur de croire que les scénaristes ont décidé de tuer directement le personnage incarné par Lannick Gautry, qui semblait pourtant avoir beaucoup de choses à apporter à l’héroïne, y compris une romance naissante. Avec ce premier cliffhanger, La Vengeance aux yeux clairs a trouvé l’astuce parfaite pour capter l’attention de ses téléspectateurs, qui seront certainement au rendez-vous dès la semaine suivante pour découvrir le sort réservé au beau policier.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×