LA TERRIBLE VENGEANCE de Vivian qui HUMILIE Amélie Neten, Anaïs et Somayeh !

Vivian ne fait rien comme tout le monde et l'a encore prouvé ce dimanche 26 juillet 2015. Comme de nombreux candidats de télé-réalité, il s'est amusé à faire le Don't Judge Me Challenge. Sauf que le participant des Anges 7 l'a fait d'une façon... très originale. Au programme : des imitations et des tacles pour Amélie Neten ou encore Anaïs Sanson.

L'examoureux de la cougar Nathalie n'a pas attendu longtemps pour répliquer. Participant au #DontJudgeChallenge - dont le principe est de se filmer enlaidi -, Vivian en a profité pour se moquer, parfois violemment, de ses anciens colocataires des Anges 7.
C'est tout d'abord l'ennemie jurée du Corse, la très controversée Somayeh, qui a fait les frais des railleries de Vivian. Affublé d'une perruque noire sur la tête et prenant un accent terrible, Vivian imite la Perse, sans concession. "Shanna, je la déteste, elle est tellement laide et moi je suis tellement belle. Thibault aussi je le déteste, il voulait se marier avec moi", balance Vivian. Puis, l'ex-Secrétiste continue son sketch en disant que Somayeh ne percera pas dans le milieu de la télé-réalité et qu'on la retrouvera plutôt dans le restaurant de sa mère que dans la petite lucarne. Dur !

Nouveaux tacles pour Anaïs Sanson

Ensuite, Vivian a rejoué la scène où Linda s'en est pris à Amélie Neten dans Les Anges 7 et il s'est attaqué à son ennemie du moment : Anaïs Sanson. "Bonjour, je m'appelle Anaïs Sanson. Mais ce n'est pas parce que je n'ai pas de voix, c'est parce qu'on ne me voit pas beaucoup à la télé et on ne me reconnait pas dans la rue (...). Je n'ai jamais couché pour réussir, je n'ai pas besoin de ça" peut-on par exemple l'entendre dire. Barbara Lune et Amélie Neten aussi ont eu le droit a de belles imitations. Découvrez-les de toute urgence ci-dessous.

Voici mon #dontjudgemechallenge les amis, j'ai pété les plombs, ça va faire rire et en énerver plus d'un !! #CLASH...

Posted by Vivian Grimigni on dimanche 26 juillet 2015

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×