La Révélation De Kev Adams Sur Sa LIBIDO !!

Invité sur le plateau de « Salut les Terriens », Kev Adams n’a pas hésité à se confier sur sa vie sexuelle et a notamment avoué qu’il avait déjà eu "des sex friends".

Kev Adams avoue avoir eu des sex friends !

kev adams

Ces derniers temps le comédien phare des Français, Kev Adams, fait beaucoup parler de lui. Le jeune homme ne cesse de faire des révélations croustillantes sur sa vie privée… Et c’est sur le plateau de Salut les terriens pour promouvoir son film Amis Publics que Kev Adams a évoqué sa vie sexuelle. En effet, le comédien était en compagnie d’une sexologue,Thérèse Hargot, qui faisait la promotion de son livre « Une jeune sexuellement libérée ou presque ». Le comédien a notamment évoqué son rapport avec la pornographie en avouant: « Regarder des gens faire l’amour, ça ne me fait pas kiffer. Je ne suis pas très voyeur, ce n’est pas mon délire. ».

Interrogé sur la question des amis avec bénéfices (Sex Friends), Kev Adams a répondu avec une sincérité déconcertant, en avoir déjà eu «Je ne m’en cache pas, j’ai eu des sex friends, juste pour le kif», avant de poursuivre: « Les filles avec qui j’ai vécu ça, que j’ai vues plusieurs fois… Alors oui, je n’étais pas amoureux d’elles, mais je les aimais bien. Ce n’était pas « T’arrives à la maison, allez ! » ». Quel homme !

Kev Adams se prend un râteau par Rihanna !

Récemment Kev Adams a avoué s’être pris un râteau par la belle et talentueuse Rihanna lors de son séjour aux États-Unis. En effet, alors que les deux étaient en train de danser collés serrés ce dernier a tenté sa chance, mais la chanteuse la vite remis à sa place. Une histoire qui le fait beaucoup rire aujourd’hui !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×