LA PIRE DES ÉPREUVES ! Amélie Neten fait une révélation bouleversante sur sa sœur

La famille, il n'y a que ça de vrai !amélie

Quand Amélie Neten est sous le feu des critiques, la bombe de 30 ans sait que l'avis des ses haters n'est pas si important. Que ce soit auprès de son petit Hugo (4 ans) ou au côté de sa soeur Jen, l'ex-candidate de Secret Story 4 (TF1) trouve toujours un moyen de sortir grandie des épreuves et de relativiser les travers de la célébrité.

Samedi 14 mai, alors qu'elle profitait d'un mariage en famille avec son compagnon l'ex-footballeur belge Philippe Léonard après leur voyage aux Etats-Unis, Amélie a tenu à faire savoir à ceux qui la critiquent à quel point elle est au-dessus de ces considérations enfantines. En prenant la pose auprès de sa soeur atteinte d'un cancer du sein, Amélie a lâché sur ses réseaux sociaux : "Elle c'est un exemple ! Elle, ma soeur. Deux cancers et elle garde le sourire. Alors je peux vous dire, parlez sur moi, le reste je m'en fous royal ! Le principal dans la vie, c'est la santé ! Ma soeur sache une chose, je t'aime à la folie."

Très amoureuse de son Philippe, la jolie blonde a aussi profité de cette tribune 2.0 pour s'adresser à son homme. "Pour moi, il est parfait. Je t'aime. Merci pour cette complicité", a-t-elle commenté en légende d'un cliché les présentant endimanchés et tout sourire.

Le 16 avril dernier, Amélie Neten donnait déjà des nouvelles de sa soeur. Sur Instagram, c'est au travers d'un selfie qu'elle prenait la parole. "Après quatre/cinq mois de chimio, te voilà plus forte que jamais ma soeur, je t'aime <3", commentait-elle avec enthousiasme.

Amélie prouve une fois de plus, si cela était encore nécessaire, qu'il n'y a rien de plus important pour elle que le bien-être de sa petite tribu.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×