La photo TRÈS SEXY de Mathieu Delormeau !

Le célèbre chroniqueur de Touche pas à mon poste est actuellement en Thaïlande et il a tenu à partager les photos de son voyage avec ses fans.

img

Moundir et Mathieu Delormeau  se sont réconciliés, ce qui était improbable . Leur querelle a beaucoup fait parler sur la Toile, à tel point que les deux stars ont décidé de se parler en face à face, comme des adultes. Tout semble aller pour le mieux pour l’animateur, qui a décidé de prendre des vacances en Thaïlande. Des vacances bien méritées d'ailleurs. En effet, même si le temps n’est pas des plus hivernales, quoi de mieux que de passer ses vacances au soleil. L’ancien animateur du Mag l’a bien compris et il a tenu à partager quelques photos de son voyage avec ses plus grandes admiratrices.
En plus de faire partie des cinq personnalités TV et média françaises les plus suivies sur Twitter, Mathieu Delormeau fait un carton sur Touche pas à mon poste. C'est grâce à son humour et son autodérision qu'il a pu conquérir autant de fans. En tous cas, le français avait besoin de vacances et c'est en Thaïlande qu'il a posé ses valises. Le chroniqueur a l’air de s’éclater. Il a d'ailleurs partagé une photo de lui sous l’eau, mais également un cliché de lui en train de bronzer autour de la piscine. Une chose est sûre : Les fans attendent le retour de Matthieu Delormeau avec beaucoup d'impatience !

Mathieu Delormeau

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×