La photo TRÈS OSÉE d'Afida Turner AFFOLE Twitter !

La tigresse a posté sur son compte Twitter une photo d'elle tét0ns apparents et ce, pour annoncer qu'elle débarque sur Snapchat...

img

Surprise. Afida Turner est bien en forme(s) et de retour que vous le vouliez ou non. D'ailleurs, elle a décidé de démarrer 2016 aussi fort qu'elle a terminé 2015.
Celle qui, au lendemain des attentats du 13 novembre dernier, qui ont fait 130 morts à Paris, combattait le terrorisme en micro-bikini, obus bien en vue, à une nouvelle fois montré sa plastique.

Afida Turner a l'habitude de publier des clichés très sexy sur les réseaux sociaux mais elle a cette fois-ci franchi un nouveau cap. On avait déjà pu la voir en combinaison en latex par exemple ou en train de manger un burger, à moitié nue, sur son lit.

L'ex-candidate de Loft-Story 2 a récemment décidé d'aller encore plus loin, elle a posté une photo très osée sur Twitter. Le réseau social est moins strict que les autres au niveau de la nudité.

Elle porte un débardeur noir mais ce dernier est transparent. Sa poitrine est donc totalement dévoilée en gros plan et ses fans ont pu se rincer l'œil. Si certains internautes ont apprécié le spectacle, d'autres n'ont pas hésité à rappeler qu'Afida Turner manquait, une fois de plus, de classe et d'élégance.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×