La photo de Shy'm en petite culotte affole la toile !

Shy'm se dévoile en petit culotte sur son compte Instagram et température n'en finit plus de grimper...

La chanteuse " Shy'm " animera la nouvelle version du télé-crochet Nouvelle Star, qui fait son retour sur M6 à la rentrée, avec un jury composé des artistes Cœur de Pirate, Benjamin Biolay et Dany Synthé.

"C'est un choix audacieux, de leur part de me demander et de ma part d'accepter. Et c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai fait, c'était une nouvelle aventure, un nouveau challenge, une nouvelle casquette à défendre", a récemment déclaré la belle au micro de RTL. Et de poursuivre : "C'est une belle aventure qui s'annonce auprès des candidats. Je les accompagne, je les vois débarquer avec leur famille avec leurs parents ou pas, pleins de rêves, d'envies, de naïveté, de fébrilité remplie d'angoisse. Je vais les voir évoluer pendant des semaines au sein du programme et c'est très touchant d'avoir ce rôle."

En attendant de découvrir les premiers pas de Shy'm en tant qu'animatrice, les internautes ont pu la voir en petite culotte. En effet, l'artiste a publié, sur son compte Instagram, un cliché d'elle allongée sur un canapé, exhibant fièrement sa lingerie et ses tatouages. "Magnifique !", "Le corps parfait !", "Une déesse", peut-on lire ici et là dans les commentaires.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×