La photo de Melania Trump qui pose sa main discrètement sur la cuisse d’Emmanuel Macron fait le buzz

C’est l’une des dernières photos qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Lors du dîner officiel organisé au deuxième étage de la Tour Eiffel, Melania Trump aurait posé la main sur la cuisse d’Emmanuel Macron. Enfin presque, puisqu’il s’agit d’un montage…

Après la découverte de plusieurs lieux mythiques de la capitale comme la cathédrale Notre-Dame où les Invalides, Donald Trump et son épouse Melania ont été invités par le couple Macron pour un dîner au deuxième étage de la Tour Eiffel, dans le luxueux restaurant le Jules Verne. Emmanuel Macron s’est donc assis en face de sa femme Brigitte, en parallèle des locataires de la Maison Blanche. Une disposition de table qui laisse imaginer bien des situations…

Sur les réseaux sociaux, une photo – publiée initialement par l’AFP - a été partagée à de nombreuses reprises. Sur celle-ci, Melania Trump pose sa main sur la cuisse du président de la République. Un geste quelque peu déplacé qui a suscité de vives réactions sur Twitter : « La photo qui déclenchera la 3ème Guerre Mondiale », peut-on lire. Il s’agit évidemment d’un fake. Une photo qui a toutefois provoqué l’hilarité des internautes : « Franchement une bonne tranche de rire n’a jamais tué personne ? Bravo pour le montage même avec son petit défaut », peut-on lire. Car effectivement, Melania Trump ne portait aucun bijou à son poignet ce soir-là… Dommage, c’était bien tenté !

 

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×