La photo BUZZ de Nabila et Thomas qui ne va pas plaire à la justice !

Alors qu’ils ont l’in­ter­dic­tion d’en­trer en contact tant que la justice n’a pas classé l’af­faire de l’agression de Thomas Vergara, les amants terribles de la télé réalité se sont revus.

Il y a quelques heures, la starlette a posté un nouveau cliché sur les réseaux sociaux. Les internautes peuvent apercevoir Nabilla et Thomas s'embrasser.

Nabilla et Thomas continuent à jouer au jeu du chat et de la souris. Malgré les épreuves de ces derniers mois, les sentiments de deux ex-stars de télé-réalité semblent être toujours aussi forts. Sur les réseaux sociaux, Nabilla et Thomas - tous deux très actifs sur la toile - continuent à échanger des mots doux et à se faire des déclarations d'amour malgré les interdits.

Soupçonnée d'avoir poignardé son fiancé au cours d'une violente altercation, Nabilla avait été incarcérée puis libérée sous certaines conditions : ne pas parler à Thomas Vergara. Et pourtant, une fois encore, la jeune femme n'a pas hésité à prouver qu'ils n'avaient pas tourné la page en postant un mystérieux cliché sur les réseaux sociaux ce jeudi... immédiatement supprimé par ses soins. Il y a quelques jours déjà, le couple avait éveillé les soupçons en prenant la pose chacun de leur côté devant des paysages similaires.

Une chose est certaine : les deux ex-amants ne semblent pas être prêts à mettre un terme à leur idylle. En avril dernier, les bruits de couloir affirmaient que les stars étaient séparées. Ni une ni deux, Thomas Vergara avait démenti cette allégation en postant un tweet pour le moins mystérieux : "Comment je pourrais me séparer de la mère de mes enfants !!" se demandait-il.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×