LA PAUVRE ! Sarah Fraisou en deuil

Moment difficile pour la candidate de NRJ12.sarah feaisou

C'est une bien triste nouvelle qu'a annoncée Sarah Fraisou par le biais de son compte Instagram, ce jeudi 21 avril 2016. La candidate des Anges 8 est en deuil et n'a pas manqué de rendre hommage à un être cher parti trop tôt.
"La vie est trop courte. Je suis choquée, pas toi. Repose en paix grand frère. Juste la semaine dernière qui me disait 'je suis fier de toi petite soeur' #triste #dégoûter #mal #rip." C'est par ces mots que la grande ennemie de Milla Jasmine a tenu à honorer une dernière fois son défunt ami. Dans cette dure épreuve, la pulpeuse brunette peut compter sur le soutien indéfectible de ses fans.

Cet hommage a en effet tout naturellement ému ses 323 000 abonnés. Nombreux sont donc les internautes à avoir adressé un mot gentil à Sarah Fraisou, afin de tenter de lui remonter le moral. "Mes condoléances, les meilleurs partent toujours en premier", "Rip à ton grand frère !", "Qu'il repose en paix ton grand frère, paix à son âme", "Rip. Il est bien là où il est <3 <3", "Oh... Toutes mes condoléances et plein de courage pour cette dure épreuve", "Toutes mes condoléances. Oui la vie est trop courte pour qu'elle ne soit pas vécue. Triste, ne pleure pas mais rigole. Il aurait voulu ça, je suis sûr"?, a-t-on notamment pu lire, en légende d'une photo du regretté jeune homme.

Nul doute que Sarah Fraisou appréciera d'avoir autant de personnes derrière elle et qu'elle retrouvera rapidement le sourire, malgré la douleur causée par ce terrible événement. Toutes nos condoléances.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×