LA PAUVRE ! Sarah CRAQUE sur Snapchat, quelques heures avant ses fiançailles



C'est aujourd'hui, vendredi 8 juillet 2016, que Sarah Fraisou et son chéri Malik vont se fiancer. Un moment placé sous le signe du bonheur, mais la candidate des Anges 8 ne serait pas du même avis. La veille de ses fiançailles, l'ex BFF de Nehuda s'est filmée en pleurs sur Snapchat 😖

Après seulement deux mois de relation, Sarah Fraisou et Malik sont déjà passés à l'étape supérieure : ils s'apprêtent à se fiancer. C'est le mercredi 29 juin 2016 que la candidate des Anges 8 a annoncé cette très bonne nouvelle. La jolie brune semble donc prête pour son mariage, mais l'est-elle vraiment ?

Sarah Fraisou craque avant ses fiançailles 💍

Les fiançailles de Sarah Fraisou sont aujourd'hui, mais hier soir, elle a célébré cet événement avec ses copines et a partagé sa soirée sur Snapchat. Tatouages au henné, petit apéro, rires, complicité, Sarah Fraisou a profité à la perfection de son dernier jour avant de se fiancer. Pourtant, vers 4h du matin, l'ex-amie de Nehuda s'est affichée en pleurs sur Snapchat.

"Je suis fatiguée, épuisée. En espérant que demain tout va bien se passer. Je suis très heureuse de me fiancer, mais là ce soir je suis perdue", confie-t-elle sur l'application. Est-elle fatiguée par les rumeurs d'arnaque, par les préparatifs ou encore est-ce tout simplement un gros coup de stress ? On vous rassure, Sarah ne remet pas du tout en question ses fiançailles avec Malik.

Un petit coup de stress 😨

Avoir la bague au doigt est toujours une étape stressante. Est-ce que je fais le bon choix ? C'est un peu la question phare que se pose toujours futures mariées. Sarah Fraisou a donc tenu à s'expliquer sur son Snapchat : "Hier, j'avais un peu une baisse de morale, mais ça va. Je pense que toutes les filles qui se sont mariées sont passées par le stress." La candidate de télé-réalité est donc fin prête pour son mariage. La prochaine étape : un bébé avec Malik ?

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×