LA PAUVRE ! Jenifer attaquée par une partie de sa famille, elle parle de son dur combat

Bientôt, la chanteuse saura si l'honneur de sa famille est sauf...

jenifer1

Pour défendre "l'honneur de sa famille", Jenifer n'aura pas baissé les bras. Et elle devra s'armer de patience jusqu'au 11 avril prochain, date à laquelle sera rendue la décision finale.

C'est ce que révèle aujourd'hui le site de Corse Matin. La chanteuse a soutenu sa mère et sa tante dans une histoire d'héritage. L'affaire en question remonte à mars 2014. Selon la chanteuse originaire du Haut-Taravo, en Corse, l'héritage de sa grand-mère aujourd'hui disparue a été spolié. L'ex-coach de The Voice – qui a quitté l'aventure pour "se retrouver" – veut défendre la mémoire des siens et celle de cette grand-mère corse qui l'a tant inspirée. Avant son décès, l'intéressée, Joséphine, avait d'ailleurs déjà initié une procédure devant le tribunal de grande instance d'Ajaccio pour récupérer ce qu'elle estimait lui appartenir.

En jeu, "l'honneur" et "pas autre chose", avait tenu à préciser Jenifer, venue défendre l'héritage. Par la voie de son avocat, Me Stéphane Recchi, la chanteuse de 33 ans a demandé des dommages et intérêts qu'elle indique vouloir verser à l'association La Marie-Do, dont elle est la marraine. Et demande la condamnation de la partie adverse pour délit de recel successoral au "nom de la morale et du droit".

"À la clé, deux maisons de famille. L'une des demeures a été vendue en 2012, l'autre reste au coeur du problème", écrit le journaliste de Corse Matin. L'audience s'était tenue en décembre dernier et la décision mise en délibéré. La maman de deux garçons, Aaron et Joseph, sera fixée le 11 avril.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×