La grande ANNONCE Nabila sur Twitter ... Vous allez être heureux pour elle !

Libérée... délivrée ! Un tweet de Nabilla semble annoncer la levée d'interdiction pour Thomas et elle d'entrer en contact, et de se voir. Une nouvelle vie pour les Roméo et Juliette de 2015 ?

Il y a quelques semaines, on apprenait que l'enquête était terminée. Aujourd'hui, Nabilla poste un tweet qui semble lourd de sens : "Libre". Nabilla et Thomas Vergara ont-ils à nouveau le droit de se voir ? Cela semble fort probable !

Cela fait des semaines que Nabilla et Thomas postent des photos, se déclarant leur amour mutuel, se rappelant à quel point ils se manquent respectivement. Des photos qui laissent même souvent supposer que les amants maudits se voient en cachette, partagent des moments dans le sud de la France ou encore en Suisse. En cachette, car Nabilla Benattia et son petit ami n'ont pas le droit d'entrer en contact, c'est la juge d'instruction qui en a décidé ainsi.

Leurs avocats respectifs avaient alors fait des demandes pour retirer cette interdiction. Aujourd'hui, ceux qui ont attendu (im)patiemment semblent finalement avoir eu gain de cause, à en croire le dernier tweet en date de la jolie brune, ce vendredi 10 juillet 2015. "Libre", suivi d'un autre message avec des smileys en folie. L'interdiction est-elle levée ? C'est en tout cas tout ce qu'on leur souhaite.

Source : purepeople

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×