Kylie Jenner traînée en JUSTICE pour une raison HALLUCINANTE !

Détendue sur un transat à L.A., la bombe de 18 ans fait pourtant l'objet d'une plainte...

kelly
Les membres de la famille Kardashian-Jenner ont fait de leur existence un véritable business ! Une activité lucrative pour Kourtney, Kim, Khloé, Kendall et leur petite soeur, qui tente un coup de poker en faisant de son prénom une marque déposée. Tentative bloquée par une autre célèbre Kylie...

Plutôt que d'assister à la soirée des Oscars ou d'enchaîner les défilés de mode à Milan avec Kendall comme durant la Fashion Week de New York, Kylie Jenner a profité d'un week-end détente avec ses amies sur les hauteurs de Los Angeles. Une ville à laquelle la star de télé-réalité de 18 ans et nouvelle ambassadrice de PUMA a déclaré son amour en légende d'une énième photo sexy publiée sur Instagram. Allongée sur un transat en bikini Burberry, Kylie écrit : "Ce pour quoi j'aime L.A., raison n°100."

Mademoiselle Jenner, imperturbable malgré un petit couac en affaires...

Reason 100 why I love LA

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Et c'est Kylie Minogue qui est à l'origine de cet aléa ! La World Intellectual Property Review, spécialisée comme son nom l'indique dans la propriété intellectuelle (marques déposées, brevets et droits d'auteur), explique en effet que Kylie Jenner souhaite déposer son prénom en tant que marque : elle voudrait le protéger aux États-Unis pour un usage publicitaire. Mais l'agence australienne KBD, manager de la chanteuse de 47 ans, compte bien l'en empêcher. Elle a déposé sa demande lundi 22 février et le document de 15 pages a été rendu public.

Dans sa plainte, la ravissante fiancée de Joshua Sasse, représentée par l'avocate Rebeccah Gan, explique que l'attribution de la marque Kylie à Kylie Jenner provoquerait une confusion dans l'esprit du public. De plus, Kylie Minogue possède plusieurs marques incluant son prénom voire son nom complet, qui sont associés à de nombreux produits : le nom de son premier album (Kylie sorti en 1988, également nom du domaine de son site web) ou encore celui d'une comédie musicale, Lucky – The Kylie Minogue Musical, enregistrée en avril 2013.
La plante indique également que Kylie Jenner est une "personnalité de télé-réalité de second rang", active sur les réseaux sociaux où son "exhibitionnisme photographique" et ses "publications controversées" lui ont valu de nombreuses critiques.

Jenner ou Minogue : quelle Kylie aura le droit d'exploiter son prénom ? Affaire à suivre

😍

Une photo publiée par King Kylie (@kyliejenner) le

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×