Koh Lanta : Une candidate raconte LE CALVAIRE de TOUTES les filles sur l'île ! ÉTONNANT

Laureen a dû relever plus d'un défi durant son "Koh-Lanta" !
Vendredi 22 avril, Laureen a été évincée de Koh-Lanta 2016 sur TF1. Remise aujourd'hui de ses émotions, l'étudiante en mode de 26 ans ans originaire des Alpes-Maritimes est revenue sur son élimination lors d'un entretien accordé à nos confrères de MYTF1.fr... mais a aussi parlé de la pilosité sur l'île !

koh lanta1

Tout d'abord, concernant son départ, l'aventurière a commenté : "Je pense qu'à partir du moment où on est éliminé, on est forcément déçu de quitter le jeu, voire frustré, donc oui je suis extrêmement déçue (...) mais je ne pensais pas que Wendy et Gabriel voteraient contre moi. Après j'avais un doute, je pensais que Pascal sortirait... mais non."

koh lanta2

A propos de Gabriel qui a déclaré qu'elle passait son temps à se "dorer la pilule" sur le camp au lieu d'oeuvrer pour le bien-être du groupe, Laureen a ensuite réagi : "Je trouve que ce qu'il a dit n'est pas juste ! Je ne faisais pas bronzette, je ne supportais pas la chaleur en Thaïlande, il faisait trop chaud. Je faisais mes tâches ménagères comme tout le monde, donc ce qu'il dit n'est pas vrai !" Et de poursuivre sur son véritable regret au cours de cette aventure : "Je pensais à ma vie à côté de Koh-Lanta. J'étais très stressée. Je regrette de ne pas avoir plus profité de mon aventure. Je n'ai pas réussi à me dire qu'il fallait que je donne tout pour aller le plus loin possible. J'aurais voulu plus rentrer dans les stratégies."

Enfin, Laureen a conclu l'entretien sur un point amusant que l'on ne met pas vraiment en avant dans les épisodes de Koh-Lanta... la pilosité féminine. A l'écouter, la gestion des poils devenait un réel problème pour les participantes au fil des semaines. "Quand on partait sur les épreuves en maillot, on essayait de bien les camoufler. Même combat sous les bras, c'était un calvaire ! On en a beaucoup ri avec les filles !", a-t-elle lâché.

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×