Kim Kardashian va au restaurant presque à poil et les photos enflamment le web!

La bimbo Kim Kardashian a encore surpris avec une tenue plus que légère ! Seins nus sous une robe transparente, elle a tout dévoilé en public !

Après son accident de décolleté, Kim Kardashian a une nouvelle fois fait sensation avec une tenue très osée ! Alors qu’elle se rendait au restaurant, la bimbo avait opté pour un look très sexy : une robe 100% transparente et pas de soutien gorge ! Une chose est sûre, les passants et photographes se rappelleront de cette soirée !

KIM KARDASHIAN, JEUNE MAMAN ULTRA SEXY !

Depuis la naissance de ses deux enfants, North et Saint, Kim Kardashian était complexée par son corps. En effet, la jeune maman a pris de nombreux kilos, et a enchaîné les régimes pour tenter de les perdre. Elle se faisait plus discrète et avait un look moins provocateur que d’habitude.

Mais la jolie brune se donne du mal pour retrouver le corps qu’elle avait avant ses deux grossesses. Séances de sport avec un coach, repas sain, compléments alimentaires, soins… Elle est motivée et ça se voit ! Car après des mois d’efforts, elle a retrouvé un physique avantageux ! Et elle a visiblement retrouvé confiance en elle, car elle se montre de nouveau très dénudée !

KIM KARDASHIAN PRESQUE NUE EN PUBLIC !

Il y a quelques jours, Kim Kardashian se rendait au restaurant près de chez elle, à Calabasas. La bimbo, toujours très apprêtée quand elle se montre en public, a fait sensation !

Elle portait une longue veste beige par dessus une robe totalement transparente ! Aussi, elle portait une culotte blanche… Mais pas de soutien-gorge ! Sa poitrine était donc nue sous sa robe, à peine cachée par sa veste !

La businesswoman de 36 ans ne cesse de surprendre ! Entre ses photos très dénudées et ses tenues affriolantes, elle enchaîne les buzz ! Kim K n’a plus aucun complexe, et elle assume complètement son corps ! Et son mari Kanye West valide totalement son style sexy. Il adore voir sa femme presque nue, il est fier quand d’autres hommes la regardent !

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×