Kim Kardashian révèle POURQUOI North, 2 ans a PEUR de faire des vidéos

Addict des réseaux sociaux, Kim Kardashian n'hésite pas à s'en servir tel un album de famille. Nouvelle utilisatrice de SnapChat, elle en a profité pour dévoiler une adorable vidéo de sa petite North sur l'application...

kim kardashian1
Avec plus de 63 millions d'abonnés sur Instagram, près de 42 miliions sur Twitter et 29 millions sur Facebook, Kim Kardashian est sans nul doute la femme la plus suivie sur la Toile à travers le monde. La star de télé-réalité n'a jamais eu de "filtre" sur sa vie privée et s'expose allègrement en postant le plus régulièrement possible des photos de sa famille, business oblige !

Ses fans ont, à ce titre, eu la chance d'admirer le nouveau cliché de son fils Saint, posté il y a quelques jours sur son compte Instagram.

Alors que la femme de Kanye West règne sur son image telle une prêtresse sur son Royaume, Kim Kardashian vient tout juste d'ouvrir son compte SnapChat et c'est déja un must. Il faut dire que ses aficonados n'attendaient plus qu'elle sur l'application, désireux de s'extasier devant les clichés remasterisés et éphemères de la belle.
Ce vendredi, la jeune maman a dévoilé une vidéo adorable de sa petite North, révélant que sa fille était effrayée par SnapChat à cause des "filtres aux visages fous". Heureusement pour ses followers, Kim continue de poster des selfies et faire partager leurs moments mère-fille.

Pour se familiariser avec ce nouveau social media, Kimmy a tenu a partager dès le lendemain des photos de sa journée de famille aux côtes de sa soeur Khloé et de Scott Disick (ex de sa soeur Kourtney Kardashian).

Commentez sur Facebook

Ailleurs sur le Web ...

Suivez-nous !

×